Depuis sa toute première édition il y a 6 ans, l’Enduro des Veilleurs de Vie se mobilise pour soutenir le Rire Médecin. Pour que les clowns continuent de faire rire et sourire les enfants hospitalisés…

« C’est l’histoire folle d’une jeune femme de 18 ans qui veut être médecin et se retrouve 40 ans plus tard à la tête de la plus grande association française de clowns hospitaliers. C’est l’histoire folle d’un projet né aux États-Unis, devenu aujourd’hui un rendez-vous essentiel pour des milliers d’enfants hospitalisés. C’est une histoire folle d’amour et d’humour, c’est l’histoire du Rire Médecin. »

Pour que cette histoire se perpétue, pour qu’elle continue et qu’elle rayonne de plus en plus, l’Enduro des Veilleurs de Vie ne lâchera rien. Depuis sa toute première édition en 2014, l’événement reverse une partie de ses bénéfices au Rire Médecin. Ce sont ainsi déjà plus de 16000 euros que l’Enduro a permis de récolter et de reverser à ces clowns que les enfants aiment tant.

Le Rire Médecin fait aujourd’hui intervenir plus de 100 clowns hospitaliers dans 46 services pédiatriques du territoire français et offre plus de 80 000 visites aux enfants hospitalisés.

🔴Parce que sans les dons, le Rire Médecin ne pourrait pas poursuivre et faire rayonner sa mission,

🔴 Parce que sans la mobilisation d’autres associations, il ne pourrait peut être pas autant faire rayonner son action,

🔴Parce que voir les enfants hospitalisés, parfois très gravement malades, rire et sourire ça n’a pas de prix,

Alors au Rire Médecin donnons !

Vous serez nombreux, nous l’espérons, à venir le 27 avril prochain dans le Parc d’Albertas de Gémenos voir la fête battre son plein et nous permettre de continuer de donner tout ce que nous pouvons au Rire Médecin.

En attendant, cliquez par-là si vous voulez faire un don à l’association  😉     leriremedecin.org

Share This